• 50 Nuisances d'Earl Grey

    50 Nuissances d'Earl Grey

    Auteur : Fanny Merkin

    Édition : Milady

    Nombre de pages : 224

    Prix: 9.90€

     

    Résumé :

    Une parodie désopilante qui vous fera mouiller le sachet.

    Comme le hasard fait bien les choses, Anna, étudiante naïve aux mensurations idéales, a rencontré un homme incroyablement riche, divinement mystérieux, et délicieusement plus âgé qu’elle. Depuis, elle passe son temps à soupirer et à se mordre la lèvre inférieure. Surmonter les cinquante nuisances d’Earl Grey ne sera pas une mince affaire. Entre son admiration sans borne pour le groupe Nickelback, son insupportable penchant pour le goût de la Bud Light et sa singulière addiction au BDSM (Bardes, Dragons, Sorcellerie et Magie), Anna n’est pas au bout de ses surprises... et vous non plus.

     

    Mon avis :

    Tout d’abord, je tiens à vous préciser que je n’ai pas lu « 50 Nuances de Grey ». Je sais ne me tapez pas, mais je sais de quoi parle l’histoire. Je me suis donc penchée sur cette parodie.

     

    Roman

    50 Nuissances d'Earl Grey

    On retrouve Anna, étudiante qui est très naïve et très idiote. Elle doit remplacer sa colocataire pour interviewer M. Earl Grey, un milliardaire et PDG de sa société Earl Grey. A leur première rencontre, ils tombent sur le charme de l’un et l’autre. Mais M. Earl cache 50 nuisances qu’Anna devra surmonter.

     

    Ce livre est une parodie à prendre au troisième degré. Tout est fait pour rendre chaque personnage ou situations stupides ou drôles.

     

    Personnages

    50 Nuissances d'Earl Grey

    Les personnages sont aussi là pour nous faire rire. Kathleen est une alcoolique qui adore l’émission « 16 ans et enceintes ». Jin est fan de « Mon Petit Poney », tandis qu’Anna n’est vraiment pas douée. Elle arrive à s’étouffer avec une brosse à dents et aime mettre un doigt dans son nez. Quant à M. Earl, il utilise son argent pour tout acheter et adore le BDSM.

     

    Auteur:

    50 Nuissances d'Earl Grey

    L’auteur a un humour sans limite et utilise un langage assez direct, qui ne m’a pas déranger plus que ça.

     

    Tout est vraiment trop gros, trop drôle, trop stupide, mais j’avoue avoir passé un bon moment avec cette lecture. Et puis, j’ai ri à des situations improbables.

     

    Résumé

    50 Nuissances d'Earl Grey

    Si vous aimez les parodies stupides, je vous le conseille. Un livre rempli d’humour qui permettra une bonne séance de fou rire.

     

    « La Bastide aux Loups - Episode 3Hannatey »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Février 2015 à 19:20

    Il a l'air pas mal drôle celui ci.

    2
    Jeudi 12 Février 2015 à 20:35

    Piooooouuuu ! Même au 3 ème degré, cela n'est pas du tout passé. Mais j'avoue quand même qu'il y a certains passages qui font sourire ^^

    3
    Samedi 14 Février 2015 à 20:57

    Je ne suis pas tentée par l'original ni par celui-ci...désolé!

    4
    PetiteBelge
    Dimanche 15 Février 2015 à 10:36

    Plusieures personnes m'ont déjà dit qu'ils étaient bidonnés en lisant ce livre.  Je le tenterai peut-être un jour, on verra.

    5
    Dimanche 15 Février 2015 à 22:09

    Il est dans ma PAL, j'ai hâte de comparer mon avis avec le tien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :