• A vos PAL

     

    CHALLENGE TERMINE

     

    Bonjour tout le monde,

     

         Suite au challenge A vos PAL que j'avais effectuée du 15 au 21 septembre 2014, je me relance dedans pour cette semaine. Il finira le 05 octobre 2014.

     

    Je me suis fixée comme objectif de lire deux livres que je vous présente :

     

    A vos PALA vos PAL

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Résumé de WitchSong :

     

         Dans les profondeurs de la forêt, à l’abri de la haine des habitants du village voisin, Brusenna mène une existence paisible aux côtés de sa mère. Elle sait simplement qu’elle est une sorcière, une des Gardiennes de la nature qui contrôlent les éléments par la force de leur chant. Quand, un matin, sa mère l’abandonne pour aller combattre un ennemi dont elle ignore tout, le monde de Brusenna bascule.

         Jeune et sans expérience, elle se retrouve seule dans un pays ravagé par la sécheresse, où se lève le vent de la guerre. Les      Chasseurs ne tardent pas à la débusquer, car elle est désormais la dernière. La dernière des sorcières. Avec une seule mission : survivre. Et un seul allié, le Protecteur chargé de l’amener à bon port.

          La dernière des sorcières parviendra-t-elle à empêcher leur chant de s’éteindre ? Sous la plume ensorcelante d’Amber Argyle, suivez Brusenna sur les routes d’un monde menacé, dans une quête où ses choix peuvent sauver ou condamner les Hommes !

     

     

         Résumé de Vieux Démons :

         Je m'appelle Taylor, John Taylor.
         Ma carte de visite dit que je suis détective privé, mais en fait je suis plutôt un expert pour retrouver les objets perdus. Ça fait partie du don avec lequel je suis né... dans le Nightside. J'en suis parti il y a pas mal de temps pour sauver ma peau et ce qu'il me restait de raison. Aujourd'hui, je gagne ma vie au grand jour. Mais ces derniers temps, les clients se font rares. Aussi, lorsque Joanna Barrett a débarqué dans mon bureau, le fric suintant par tous les pores de sa peau, pour me demander de retrouver sa fugueuse de fille, je n'ai pas pu dire non.
          C'est là que j'ai découvert où sa fille s'était barrée. Dans le Nightside : deux kilomètres carré d'enfer en plein coeur de Londres, un endroit où il est toujours trois heures du mat' : où l'on croise des mythes à tous les coins de rue ; où l'on peut boire un pot avec un monstre. Faut pas s'y fier aux apparences et tout y est possible. J'avais juré de ne jamais y remettre les pieds. Mais une jeune fille est en danger, et sa mère compte sur moi.
          Alors je n'ai pas le choix : il faut que je rentre à la maison...

     

     

         Bien sûr, vous aurez le droit aux chroniques et je vous marquerais ma progression par jour.

     

    Progression de Lecture : 

     

    Lundi :  Lu 168 pages de WItch SOng

    Mardi : Lu 93 Pages de WItch Song

    Mercredi : Lu 50 pages de Witch Song

    Jeudi : Lu 154 pages de Witch Song

    Vendredi : Lu 25 pages de Vieux démons

    Samedi : Lu 50 pages de Vieux démons et 201 pages de Laisse moi entrer

    Dimanche : Lu 346 pages de Laisse moi entrer

     

    Je n'ai pas accroché sur le livre Vieux Démons, peut-être par ce que le début est long et dur a comprendre. J'ai donc redirigé mon choix vers "Laisse-moi entrer" que j'ai fini.

     

         Bon Dimanche et bonne semaine à vous

    « NightShade Tome 1 - Lune de SangC'est lundi, que lisez-vous? Semaine 40 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 08:23
    Sorbetkiwi

    Ah super Witch song ! J'aimerai bien le lire, mais là j'ai pas les moyens de m'acheter des nouveautés malheureusement. Bonnes lectures à toi ! 

    2
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 09:02

    Oui je suis entrain de le lire. Ben écoute, je dois le passer à Juliette le 12/10 , après si elle veut bien te l’envoyer ca me dérange pas. Puis quand tu l'aura lu ben, on trouvera bien un moyen pour que je le récupère.

    3
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 15:14
    sorbetkiwi

    Ah non ne t'en fais pas, je n'aime pas trop emprunter les livres aux gens, je préfère les avoir hehe. Un jour je l'aurai ^^  Mais merci en tous cas !

    4
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 16:22

    je te comprend je suis pareil je préfère qu'il soit dans ma bibliothèque. Après je l'ai acheter d'occassion sur priceminister et il est neuf. Je l'ai vraiment pas payer cher

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :