• Votre Plus Grande Découverte

    Bienvenue tout le monde,

     

    Il est l'heure de prendre le thé, rassemblons-nous autour de la table avec notre tasse, des biscuits et discutons livres.

    Vous l'avez compris, voici ma nouvelle rubrique : Au Café de la Guigue en Délire !

     

    Le principe est simple, discuté tous ensemble de notre passion.

     

    Tous les jours (enfin presque), je vous donne mon avis sur mes différentes lectures. Certaines choses sont tellement répandues, que beaucoup de personnes ne les lisent plus. Je voulais quelque chose d'original, et voilà comment Lilybook (lien de son blog : Lilybook) m'a donné l'idée, et je l'ai concrétisé.

     

    Ici, c'est vous qui prenez la parole ! Je vous donne un thème et, en commentaire, si vous en avez envie, vous me répondez.

    Ensuite, j'éditerais l'article et mettrais dessus votre avis et le lien de votre blog. (Avis plus bas)

     

    On commence cette semaine par : Votre plus grande découverte livresque !

    C'est parti ! Laissez-moi le titre du livre, votre explication et le lien de votre article en commentaire.

     

    J'espère que cette rubrique vous plaira.

     

    A bientôt

     

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Voici donc les réponses :

    -Lilybel adore les dystopie :

    "Pour moi, ma plus grande découverte livresque ne serais pas vraiment un livre en particulier, mais une catégorie ! La dystopie ! Avant je ne lisais que du fantastique, ou de la bit-lit, et franchement depuis que j'ai découvert la dystopie, je ne peux plus m'en passer :) Divergente, La sélection, Enclave, et Reboot font parti de mes préférés ! J'aime le fait de retrouver notre monde à nous, avec des personnages auxquels ont s'identifie très vite. On imagine vraiment bien ces univers et le fait que le monde soit toujours au bord d'un précipice, les héros toujours des révolutionnaires insatisfaits de leur conditions. Franchement j'adore la dystopie".

    Le lien de sa catégorie sur son blog pour faire des découvertes : http://lilybooks.blog4ever.com/articles/dystopie

    Votre Plus Grande Découverte

     

    - Wolkaiw adore "Léviathan" de Maxime Chattam

    "C'est en parti grâce à ce livre que je me suis remise à la lecture. Je l'ai dévoré. L'histoire est captivante, le cadre très intéressant et la plume exquise. Une intrigue incroyablement bien ficelé et des personnages originaux. J'ai été charmé par ce livre ! La suite " Le Requiem des Abysses" est toute aussi bien ! :D"

    Le lien de son blog : http://wolkaiw.blogspot.fr/2014/06/bibliotheque.html

    Votre Plus Grande Découverte

     

    - Frédérique Arnould (auteur de "La Guerrière d'Argalonne)

    " Pour ce qui est de ma plus grande découverte, c'est difficile il y en a plusieurs. Je citerai donc "La gardienne du miroir tome I Louise" et "Noir Neige" Le second c'est de la Dark Fantasy, je n'y suis pas super fan habituellement, mais celui-ci est prenant.Ah! Et puis je peux ajouter "Le sang des sept rois" aussi. "

    Votre Plus Grande Découverte

    le lien de son blog : http://frederiquearnouldauteur.eklablog.com/la-guerriere-d-argalone-tome-ii-un-choix-douloureux-c25978618

     

     

    -

     

     


    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique