• Challenge A Vos PAL

    Coucou

     

     

    Challenge A Vos PAL

     

     

    Et voilà, aujourd'hui commence le challenge "A vos PAL". Pour cette semaine, aucun thème n'est obligatoire. 

     

    Je vais me concentré sur 2 livres : L'échange (j'ai commencer hier mais j'ai lu 21 pages) et Les Sentinelles de l'Ombre tome 3.

     

    Voici leur couverture et résumé :

     

    Challenge A Vos PAL

    Résumé :

    Mackie Doyle n est pas un humain, même si tous les habitants de la petite ville de Gentry le considèrent comme un des leurs. Voilà seize ans, il a été échangé contre un bébé humain. C est le prix à payer pour la paix avec le monde d où il vient : un univers terrifiant où d obscurs tunnels suintent des eaux pestilentielles, peuplé de morts-vivants et dirigé par une étrange princesse tatouée.
    Depuis, Mackie se bat pour survivre, malgré ses allergies mortelles au fer, au sang et aux lieux sacrés. Quand la plus jeune s ur de Tate, la fille qu il aime, disparaît, il décide de tout faire pour la retrouver, même s il doit affronter pour cela les plus sinistres créatures. Dans cette descente aux enfers, trouvera-t-il enfin sa véritable place ?
    Méfiez-vous, tout le monde est échangeable

     

     

    Challenge A Vos PAL

    Résumé :

    Si les chats ont la réputation de toujours retomber sur leurs pattes, ce n'est pas le cas des loups. Et quand, non pas un, mais deux loups s'apprêtent à débarquer dans une ville de vampires, il faut s'attendre à ce que l'atterrissage ne manque pas de mordant. Alors qu une guerre se prépare à San Francisco, ma mère a exigé mon retour et n'a pas hésité à faire couler le sang pour me motiver. La confrontation entre nous est devenue inévitable. Je la redoute, car envoyer une reine se faire voir est le meilleur moyen de la mettre en rogne. Je m'étais jurée de ne jamais remettre les pieds chez les Reus et je sens déjà les chaînes du passé se resserrer autour de moi. Heureusement, je ne suis pas seule pour affronter mes démons et le dieu qui me poursuit. Quoique, rien de tel qu'un climat de manipulation, de trahison et de douleur pour tester la loyauté de chacun, n'est-ce pas ?

     

     

    Vous pourrez bien sûr retrouver mon avancé jour après jour.

    Lundi :

    Mardi :

    Mercredi :

    Jeudi :

    Vendredi :

    Samedi :

    Dimanche :

     

    Merci a vous et bonne semaine livresque.

     

     

    « TAG Problème de LecteurYuna Minhaï Dekebat auteur du livre "Pandora Project" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :