• Draken

    Draken

    Auteur : Gala de Spax

    Édition : Sharon kena

    Nombre de pages : 214

    Prix : 12.50 €

     

    Résumé :

    Lorsque le monde bascule dans le surnaturel, l’humanité ne sait plus à qui faire confiance. Comment reconnaître une créature maléfique d’un être humain ?

    Qui se cache derrière le visage angélique de votre voisin ?

    Valérie, journaliste courageuse mais pas téméraire, va tenter d’en savoir plus sur ces inconnus qui terrifient la population depuis quelque temps.

    Mais qui est-elle réellement ?

    Et vous, qui êtes-vous ?

     

    Mon avis :

    Lorsqu’on m’a proposé de lire ce livre, j’ai d’abord été absorbé par sa couverture. Je l’ai trouvé si mystérieuse et je me suis demandé quel secret elle cachait. Mon envie à décuplé lorsque j’ai lu le résumé.

     

    Valérie Bernet est une jeune femme de 25 ans, célibataire et journaliste. Elle doit interviewer un loup garou qui veut faire son coming out, suite à une vidéo diffusée sur internet, dévoilant la transformation d’une personne.

    Armée de son courage, elle pénètre dans la maison de Korbin mais rien ne va se passer comme prévu. A partir de là, sa vie va changer et par la même occasion celle de plusieurs personnes.

     

    Roman

    Draken

    A la fin de ma lecture, je n’en revenais pas. Je n’aurais jamais cru que ce roman allait me transporter dans un tel univers. Tout est bien pensé, l’histoire est originale tout comme la morale.

    D’ailleurs, celle-ci commence très rapidement, rentrant directement dans le vif du sujet.

    Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. On va de découverte en découverte et d’action en action. Je n’ai réussi qu’à souffler que lorsque j’ai fini le livre.

     

    Personnages

    Draken

    J’ai apprécié le personnage de Valérie. La pauvre n’a vraiment pas de chance et certaines de ces situations m’ont bien fait rire.

    Quant à Korbin, je l’ai trouvé gentil au début puis, au fil de ma lecture, j’ai revu mon jugement et je reste très sceptique à son sujet.

     

    Auteur

    Draken

    En ce qui concerne l’auteur, j’ai apprécié sa plume si fluide et si surprenante. J’ai vraiment été transportée dans son univers. J’ai d’ailleurs vu qu’elle maîtrisait certaines terminologies de biologie et c’est appréciable de sentir que l’auteur a travaillé son sujet.

     

    Résumé

    Draken

    Je remercie Place to Be de m’avoir fait découvrir ce roman car c’est un véritable coup de cœur. Une histoire hors du commun et qui vous entraînera dans de passionnantes heures de lecture.

    Draken

     

    « Tasha Lann - Auteur d' Eclats NocturnePerle, L'huître Magique »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Avril 2015 à 10:02

    J'aime bien cette auteur, et ce livre à l'air très bien ! merci pour la découverte !

    2
    Lundi 6 Avril 2015 à 10:51

    out comme toi , j'adore la couverture. J'aime beaucoup aussi la plume de l'auteur. J'espère que je lirai ce roman un jour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :