• Fight For Love - Tome 1 : Real

    Fight For Love - Tome 1 : Real

    Auteur : Katy Evans

    Édition : Hugo roman

    Nombre de pages : 352

    Prix : 17 €

     

    Résumé:

    Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu'il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, c'est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s'est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra dévoiler à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité bipolaire... Deux caractères forts qu'un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d'amour sous tension et des personnages d'une rare complexité.

     

    Mon avis:

    Je souhaite tout d'abord remercier "Place to Be" pour le partenariat et pour la découverte de ce roman.

     

    Lors de ma lecture du résumé, je voulais vraiment découvrir cette histoire d'amour, j'ai donc rapidement plongé dans celle-ci.

     

    Brooke est une ancienne athlète qui s'est reconvertie dans la thérapie sportive. C'est une jeune fille assez réservée, mais lorsqu'elle rencontre Tate Remington, lors d'un de ses combats, elle devient hypnotiser par lui. A la fin d'un de ces matchs, elle est invitée dans sa chambre. Mais au lieu de coucher avec lui, comme elle l'avait prévu, Brooke ressortira avec un emploi où son employeur n'est autre que Tate.

     

    Roman

    Fight For Love - Tome 1 : Real

    Cette histoire promettait d'être passionnante et j'étais vraiment enthousiaste à l'idée de la découvrir. Cependant, j'ai été assez vite déçu. L'histoire est trop détaillé et certaines scènes sont beaucoup trop longue à mon goût. Tout la première partie du livre, Tate et Brooke jouent au chat et à la souris et ca devient vite ennuyant. je m'attendais à un peu plus d'action. Puis enfin, quand je commençais à lâcher prise, l'histoire commence à devenir un peu plus passionnante, dévoilant le problème de Tate et ajoutant un petite pointe d'action. A partir de ce moment là, j'ai été plus absorbée par l'histoire.

     

    Personnages

    Fight For Love - Tome 1 : Real

    Commençons par le beau gosse. Que dire de Tate ! C'est un homme qui a du vécu et qui est devenu très déterminé. Il peut, à la fois être très doux et câlin, et ensuite devenir violent et possessif. Malgré que son physique a l'air très attirant, je n'ai pas trop aimé son caractère et surtout sa possession envers Brooke.

     

    D'ailleurs, elle  aussi m'a énervé par son caractère. Certes, elle a perdu son plus grand rêve et en plus de ça a été humilié,mais  je l'ai trouvé très énervante. J'avais l'impression que c'était une femelle en chaleur, la moitié du livre, elle ne désirait que coucher avec Tate. Pourtant, sa meilleure amie, la décrit comme une fille sage et réservée. Je l'ai trouvé également immature et un peu stupide sur les bords.

     

    Auteur :

    Fight For Love - Tome 1 : Real

    J'ai  vraiment ressenti la passion de l'écriture à la fin du livre. J'avais l'impression, à un moment, que l'auteur écrivait avec son cœur.

     

    Résumé :

    Fight For Love - Tome 1 : Real

    Un livre que je n'ai pas apprécié. Certes, l'histoire est assez intéressante vers le milieu du livre, mais les personnages et les longueurs m'ont vraiment freiné.

    « A la Découverte de Soi et Son Monde LivresqueFeeling Good »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 19:59

    Arrg ! bon ok ^^

    J'avais l'intention de le lire le mois prochain, j'hésite maintenant ^^

    Je vais voir.

    Merci pour ton avis !!

    2
    Jeudi 26 Février 2015 à 15:27

    Ah mince moi j'ai adoré ce livre !! c'est vrai que l'auteur à une très belle plume et qu'elle y met du coeur!!

    3
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:11

    Oui mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de longueur et les personnages sont pas très attachant. Après c'est mon avis, chacun ces gouts et heureusement qu'il plait ;).Mais merci de ton avis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :