• Fight For Love - Tome 2

    Fight For Love - Tome 2

    Auteur: Katy Evans

    Édition : Hugo Roman

    Nombre de pages : 358

    Prix : 17€

     

    Résumé :

    Dans le best-seller international REAL, tome 1 de la série Fight for Love, le si sexy bad boy de la ligue underground de boxe, Remington Tate rencontre enfin son âme sœur. Engagé pour s'occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour " Remy " aussi nécessaire que l'air qu'il respire. Il ne peut plus vivre sans elle. Brooke n'avait jamais imaginé qu'elle ferait sa vie avec l'homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité et au moment où ils ont le plus besoin l'un de l'autre, Brooke doit s'éloigner du ring et donc de Remy. Entre eux la distance et la noirceur s'installent et la seule chose que Brooke puisse faire est de se battre pour l'amour de cet homme qu'elle surnomme " LE MIEN ".

     

    Mon avis :

     

    Après avoir lu le premier tome et malgré ma déception, j’ai quand même voulu lire le deuxième volet. J’ai été vraiment surprise par ce tome. Certes, ce n’est pas un coup de cœur, mais je l’ai trouvé meilleur que le premier.

     

    Tate est donc reparti pour une nouvelle saison avec Brooke à ses côtés. Toujours fou amoureux l’un de l’autre, il fait tout pour gagner le championnat. Malheureusement, Brooke doit rentrer à Seattle et laisser son boxeur se battre et surtout se gérer sans elle.

     

    Roman

    Fight For Love - Tome 2

    J’ai été beaucoup plus passionnée par ce livre que le précédent. Bon, les longueurs sont toujours là et les scènes érotiques se prolongent tellement, que j’en ai été lassée. Mais ce qui m’a fait apprécier ce tome, c’est surtout l’action et le petit mystère. Je me suis sentie vraiment imprégnée par ce livre. J’avais l’impression de ressentir tout un tas d’émotion. Je peux même vous dire qu’il m’a émue.

     

    Personnages

    Fight For Love - Tome 2

    Par contre, les personnages sont toujours aussi énervants. Brooke n’a pas changé : elle est toujours aussi accro au sexe avec son petit ami et surtout, je l’ai trouvé très irresponsable. Elle ne pense qu’à elle et Tate. A la fin, elle évolue un peu, passant de gamine à adolescence, niveau caractère, mais pour moi, elle reste vraiment une jeune fille très immature.

     

    Quant à Remington, il est toujours autant homme de Cro-Magnon. Il ne cherche qu’à posséder Brooke comme si elle était une vulgaire poupée. On en apprend un tout petit peu plus sur lui, et même s’il est malade, je n’arrive pas à comprendre sa possessivité. Il peut être très doux mais aussi très violent, pourtant, je l’ai trouvé beaucoup moins gamin que Brooke.

     

     Auteur

    Fight For Love - Tome 2

    Par contre, le style de l’auteur a évolué, je l’ai trouvé plus prenant et passionnant. J’ai aimé retrouver sa plume qui sait parfaitement décrire les émotions comme si on les vivait

     

    Résumé

    Fight For Love - Tome 2

    Comme dit plus haut, ce n’est pas un coup de cœur à cause encore une fois des longueurs et le faite que je n’ai pas pu m’imprégner des personnages. Cependant, j’ai aimé découvrir ce livre et souhaiterais découvrir les autres en espérant que les autres tomes ne soit pas répétitif.

     


     

     

    « La Bastide Aux Loups - Episode 4Challenge A Vos PAL - Semaine du 16 au 22 mars 2015 »

  • Commentaires

    1
    axl
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:57

    J'étais tenté par cette saga mais le tome 1 je n'ai pas trop accroché alors je l'ai meme laché en route, je vais retenter et pourquoi me lire le 2 car tu n'es pas la seule a dire qu'il est meilleur que le 1er. 


    Comme quoi il faut toujours s'accrocher on peut parfois être étonné.

    2
    Dimanche 15 Mars 2015 à 21:00

    Oui c'est vraiment que le 2 j'ai pas accroché mais le deuxième est meilleur demain j'attaque le tome 3 mais j'ai peur de la répétition

    3
    axl
    Dimanche 15 Mars 2015 à 21:04
    J espère que ça ne sera pas le cas.
    4
    Dimanche 15 Mars 2015 à 21:18

    Je l’espère aussi. Je verrais bien mais si ca tourne en rond je pense que je continuerais pas  la suite s'il y en a ;)

    5
    axl
    Dimanche 15 Mars 2015 à 21:20
    6
    Dimanche 15 Mars 2015 à 21:48

    J'ai aussi trouvé ce tome 2 meilleur que le premier , je l'ai bien aimé .

    7
    Dimanche 15 Mars 2015 à 22:12

    Je suis contente de voir un autre avis comme le mien, je pensais vraiment être "différente" du faite que je préférais le deuxième. Tiens je vais aller voir d'autre avis.

    8
    Lundi 16 Mars 2015 à 12:16

    je suis du même avis que toi pour ce deuxième tome!!

    Quelque longueur mais je l'ai préféré au premier

    9
    Mercredi 18 Mars 2015 à 08:57

    Comme je n'ai pas encore lu le premier tome, je ne vais pas trop m'attarder mais vraiment il me tarde de le commencer ^^

    Merci pour ta sympathique chronique même si ce n'est pas un coup de coeur pour toi.

    10
    Mercredi 18 Mars 2015 à 21:01

    Merci pour ton avis, j'espère trouver le temps pour le lire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :