• Mini-Loup et les pirates

    Mini-Loup et les pirates

     

    Résumé :

     

    Sur les mers du Sud, le capitaine Mini-Loup et son fidèle équipage voguent sur un navire à la recherche de l'Ile du Crâne où est caché le précieux trésor du redoutable pirate Barbe-Rousse. Arrivés sur l'île, Mini-Loup et ses amis parviendront-ils à dérober le mystérieux magot sans déclencher la colère du sanguinaire et cruel flibustier? Pour Mini-Loup et sa bande de petits corsaires, l'aventure ne fait que commencer ...

     

    Mon avis :

     

         Mon fils étant fan de pirate, je lui avais trouvé ce livre. Il a tout de suite adoré.

       Dans cette histoire, Mini-Loup est un pirate à la recherche du trésor de Barbe-Rousse. Arrivera t-il à le trouver et que va faire Barbe-Rousse?

     

         L’histoire est intéressante et simple. Cependant pour un enfant de 4 ans et demie, les mots sont un peu compliqués. Elle n'est ni trop longue ni trop courte ce qui permet à mon fils de rester concentré. (Oui si c'est trop long, il commence à bouger dans tous les sens).

     

          Les dessins sont simples mais mon fils a adoré quand même. J'aurais, quand même, préférée avoir plus de détails au niveau des dessins et des mots plus enfantin.

     

    Ils existent, bien sûr, plusieurs histoires de Mini-Loup.

     

    Mini-Loup et les pirates

     

         Vous pourrez aussi trouver des coloriages pour vos enfants avec notre petits héros Mini-Loups ici : Coloriage Mini-Loup.

     

         En résumé : un livre sympas pour les fans de pirates. De plus, comme on peut retrouver Mini-Loup dans plusieurs aventures, cela permet qu'il soit le nouveau copain des histoires du soir des enfants.

     

     

    « Les Temps d'une Vie Tome 2La Book Jar du mois d'Octobre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :