•      Afin de mettre une personne derrière ce blog, je tiens à vous dévoiler un peu de mon univers et de moi-même.

     

     

         Je m'appelle Delphine et j'ai bientôt 32 ans. Je suis maman d'un petit garçon, de 5 ans, et d'une petite fille de 8 mois.
     
         Ma passion de la lecture est venue très jeune. J'étais ce qu'on peut appeler un rat de bibliothèque. J'y passais mes journées en dehors de mes cours. J'ai commencé toute petite avec les histoires du soir (d'après ma maman). Puis j'ai continué dans cette voie.
     
         Mon premier vrai livre était un Stephen King et plus particulièrement "ça". Je l'ai lu alors que j'étais très jeune. Je n'avais pas l'âge de le lire mais bon j'étais curieuse donc je n’ai pas hésité. Cela m'a donné la peur des clowns (oui je sais ça en fait rire plus d'un).
     

     

         Maintenant, je transmets ma passion à mes enfants. Ma fille est plus attirée par les images vues son âge. Quant à mon fils, il est aussi passionné que maman.
     
        Mon envie de crée un blog est venu après une discussion avec ma cousine Juliette du Blog Je lis et je raconte (http://jelisetjeraconte.wordpress.com/)
     
         Elle a su me redonner le goût de la lecture car, quand on est maman, on oublie parfois de penser à soi et à ses passions.
     
         C'est donc tout simplement que je me suis mise à créer mon blog afin de vous faire découvrir, la passion de ma famille.
     
         Je vous remercie d'avoir tout lu et vous fais de gros bisous.

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique